au revoir mémento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au revoir mémento

Message  Migno le Mer 14 Sep - 20:22

Un grand au revoir. Je quitte la guilde qui m'a le plus plût avec laquelle j'ai le plus progressé avec laquelle je me suis senti chez moi pendant de long mois.
J'étais fier d'appartenir à Mémento, je pensais continuer a monter avec elle mais cela ne se fera pas. Je quitte un bon groupe, j'espère garder contact avec une bonne part d'entre vous.

Les quelques responsabilités que j'ai eu m'ont bien fait plaisir et j'espère avoir été suffisamment utile à la guilde.

Pour ceux que cela intéresse je laisse un thème de ce qui devait être un possible nouveau thème pour le forum. Il n'est pas finit mais avance bien. il est tout blanc avec la superbe bannière de Jowy de la guilde mémento et les icônes de drala version améliorée. Very Happy

Si vous préférez garder une bonne image de moi ne cliquez pas:
Spoiler:
Pour ceux qui cherchent de vrai raison à mon départ. En voici quelques unes afin de ne pas partir sans servir une dernière fois à cette guilde.
1. La charte, on en a beaucoup parlé après mais les discussions n'ont eu aucun effet. résultat on se retrouve avec une charte autoritaire qui est tout le contraire de ce que je m'imagine pour cette guilde. Je l'ai approuvé car je la voie comme les conditions générales du lancement de jeu de runes, on le lit mais on s'en fout on est là pour jouer. Néanmoins je l'ai approuvé donc j'ai cessé de faire des instances de guilde pour éviter d'être hors charte sur beaucoup de points.
2. La discussion, ici c'est simple j'ai eu gentiment un rôle de général, qui servait de figuration, car toutes mes idées ne servaient à rien toutes mes tentatives de discussions n'aboutissait à rien. J'ai tenté la diplomatie afin de freiner au maximum les dégâts collatéraux de la charte cela n'a pas marché. ici c'est on ne discute pas on obéit aux chefs.
3. le manque de partage des taches, on a une superbe hiérarchie qui ne sert à rien, essayez de la mettre en fonction.
4. Le FBI, cela je l'ai vraiment mal prit et cela m'a choqué. on donne ce que l'on veut en objet pour la guilde. Ah bon alors pourquoi on entend des critiques sur qui donne et qui donne pas. ah tout les dons sont analysés de façon journalière. Génial je suis suivis. Ah pas que pour mes dons dès que je sort quelqu'un a aller voir que je suis à tel ou tel endroit pour le rapporter super, impossible de faire une instance sans se faire tirer les oreilles ou entendre des critiques dans le dos. j'adore. Laisser vivre bon sans .
5. juste une info pour ceux qui ne le savent pas. Krazza est mon frère irl et je n'ai pas vraiment apprécié que l'on lui tire dessus de tous les cotés. Il avait des tords je l'accorde mais loin d'avoir tout ce qu'on lui a mit sur le dos. Et le fait que l'on refuse qu'il puisse se défendre quand on voit toutes les critiques qui lui sont tombé dessus je trouve çà vraiment bas. La prochaine fois que vous attaquez quelqu'un au moins laissez lui la parole.
6. Des doutes, Yelm ce qui suit est pour toi, depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que tu te fait manger par ton sous chef Yabin et que tu n'es plus que le pantin de celui ci. Je sais que tu as tendance a vouloir régler les problèmes en mp, mais il faut parfois parler avec la guilde dans son ensemble.

A tous je dis au revoir et bonne continuation je reste disponible en mp bye bye

Migno
Général
Général

Revenir en haut Aller en bas

Re: au revoir mémento

Message  Jowy le Jeu 15 Sep - 16:39

Je ne vois pas où le spoile donne une mauvaise image. Question de point de vue.

Tu va me manquer Mignokilla, du moins jusqu'à notre prochaine instance ou vocal ^_^
C''est dommage que tu n'es pas pu rester pour ceux qui t'apprécier tout comme Krazza, mais comme dirais certain : "C'est le jeu ma pov lucette ..." donc à une prochaine fois.

Jowy
Fan de guilde
Fan de guilde

Re: au revoir mémento

Message  Krazza le Jeu 15 Sep - 18:57

Beau message oh mon frère, que notre souvenir sois éternel et que nos liens dur à jamais.

Bon vent à tous et au plaisir d'un vocal, d'une instance d'un délire etc.

Krazza Very Happy

Krazza
Officier
Officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut