Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Aller en bas

Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Florius le Ven 6 Jan - 16:21


Bonjour à tous : ) ...

Remarquant que depuis quelques temps on a eu des mariages dans la guilde , je me suis dit que ce serait utile de mettre en place on petit manuel pour conseiller nos jeunes mariées dans l'épanouissement de leur future vie conjugale . Ce petit document est simple , rapide à lire , et résume en quelques points ce que devra faire la future épouse ...




Laughing
avatar
Florius
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Théa le Ven 6 Jan - 23:09

tu as retrouvé ton manuel d'entrée au lycée ??!

tu as oublié de surligner que la femme doit mettre son réveil pour préparer le petit déj de son mari !! ^^


Théa
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Godmarco le Lun 9 Jan - 10:41

c'est magnifique
a l'époque ils avaient déjà tout compris cheers
lol!
avatar
Godmarco
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Florius le Lun 9 Jan - 15:05

Ce que j'aimerais comprendre par contre , c'est ce qui a pu se passer entre la génération de nos grands parents et la notre , parce que vu leur docilité acutelle , je pense que nos parents ont sérieusement merdé quelque part ... Va falloir remettre tout ça d'actualité Twisted Evil ...
J'ai déjà presque convaincu théa , elle hésite à reprendre les traditions Laughing ....
avatar
Florius
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Théa le Jeu 12 Jan - 23:43

tu as réussi à me convaincre oui, mais de le jeter aux horties ton truc ^^
et moi je remercie nos chers parents d'avoir oublié d'utiliser le manuel ! ce sont des gens censés !

Théa
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Essiralc le Sam 14 Jan - 21:47

Lu et DESAPROUVE
avatar
Essiralc
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Au pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Essiralc le Sam 14 Jan - 21:57

GUIDE DU MARI

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Sortez vos doigts de vos grosses narines bourrées de p'tits zamis verts et songez à lui faire un souper digne d'elle, après tout, c'est elle la maitresse des lieux, celle à qui vous devez tout, celle en qui vous devez tout mettre en oeuvre de la satisfaire. Lorsqu'elle passera à table, organisez pour que tout soit à la portée de sa jolie main soyeuse. C'est à vous, l'homme, de vous lever s'il manque un quelconque aliment ou boisson ou autre condiments sur la table. Ne la laissez pas manger froid, elle doit manger à bonne température et il faut que tout soit entièrement Al Dente !

SOYEZ PRET. Prenez quelques minutes de votre temps pour vous redonner une apparence agréable avant que votre divine femme rentre à la maison. Rapellez-vous que vous êtes la 1 ere personne qu'elle verra dans la maisonnée. S'il fallait qu'elle vous retrouve "débraillé" ou avec la "gueule de bois", elle saura vite vous rabattre les oreilles avec de grands cris que vous aurez assurément mérités. Soyez donc un tantinet intelligent pour une fois, qu'elle voit que vous êtes chanceux de l'avoir, elle, votre dulcinée.

RANGEZ LE DESORDRE. Rangez vos bouteilles de bières vides, aérez les pièces de la maisonnée, passez l'aspirateur partout pour qu'elle entre dans une maison accueuillante et non une porcherie que vous aurez créee. Si le lavage est lavé, assurez-vous de plier et de ranger À SA PLACE chanque chose et veillez a ce que rien ne traine, pas même un mégot de cigarette dans le cendrier.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, Il est primordial que votre tendre moitiée se sente au chaud, et bien douillette à l'intérieur de la chaumière. Veillez à ce que la température soit des plus agréables. Ne commencez pas à geindre du coût de l'électricité, vous devez veiller à son confort personnel. Si vous êtes doté d'un foyer, allumez-le, sachez mettre de l'ambiance douce, mettez un disque clame et apaisant et si elle réclame un oreiller et une doudou pour se prélasser devant l'antre, courrez vite pour lui exsaucer ce désir, car ELLE SEULE sait ce qui est bon pour elle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Quand elle entrera dans la maison, éteignez toute source de bruit, veillez à ce que les enfants soient sages, que tout soit calme et donne matière à la détente, parlez d'une voix calme et douce, ne brusquez rien, car elle à besoin de ce silence, après tout, elle a eu une dure journée, pas facile de faire les grandes surfaces de plus grands magasins.

ECOUTEZ-LA. Si vous avez maintes chose a dire, soyez patient, votre tour viendra au moment opportum. Laissez-là vous parler des heures durant, si c'est ce qu'elle veut, de tout ce qu'elle désire, rapellez-vous que ses sujets de conversation sont beaucoup plus importants et amusants que les sottises que vous débitez à l'année longue.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SI ELLE RENTRE TARD A LA MAISON Commencez donc par faire un examen de conscience et voyez si vous n'êtes pas la source problématique de ses absences prolongées. Profitez de son absence pour nettoyer la maison et de faire en sorte que lorsqu'elle rentrera, elle retrouvera un foyer calme, dépourvu de négatif.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Elle en a soupé de vos lamentations sans buts, laissez-la tranquille avec ce qui pourrait vous perturber. Elle à d'autre chose à faire que de vous entendre déblatérer des heures inutiles, durant sur vos petits pronblèmes personnels. Réglez vos choses futiles ailleurs qu'au foyer, et n'affichez pas un air de chien battu, cela pourrait perturber le calme dont elle a besoin pour se sentir au meilleur de sa forme mentale et physique.

LORSQU'ELLE A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Débarrassez vite la table, faites la vaisselle, rangez tout à sa place, suggérez lui d'aller se détendre dans un bon bain moussant (que vous lui aurez fait couler au préalable évidemment) mettez lui des chandelles, de la petite musique douce, veillez à ce qu'elle ait sous la main ses produits de bain, ses magazines, et dépêchez-vous d'aller range le fouilli de la maison avant qu'elle ne sorte du bain, où vous vous rendrez en vitesse pour l'aider à passer son peignoir et lui enfiler ses pantouffles.

A LA FIN DE LA SOIREE, Préparez le tout pour que le lendemain, elle se réveille avec le sentiment d'être bien reposée, arrangez-vous pour que tout reluise, faites en sorte que les lunchs des enfants soient prêts pour qu'elle n'ait pas à se graisser les mains a faire ce job dégradant. Après tout, c'est vous qui l'avez mise enceinte, alors débrouillez-vous pour en faire beaucoup afin que sa vie soit légère et pleine de surprises.

BIEN QUE L'HYGIENE MASCULINE soit d'une importance capitale dans votre union, assurez-vous d'être toujours présentable et frais. Vous devez en tout temps dégager de votre personne, un arôme qui lui sera plaisant et veillez à ne porter que les vêtements qui vous mette en valeur. Ne lui gâchez pas la vie en mettant des vêtements démodés. Elle à de l'oeil, votre femme, elle sait ce que c'est le bien paraitre. Alors faites en sorte d'être toujours à votre meilleur.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE FEMME , Si elle a mal à la tête, retournez vous sur le côté avec le sourire. Elle n'a pas le goût d'être ennuyée par vous ce soir. Si elle accepte de vous faire l'honneur de la servir, assurez vous de bien performer et de lui donner toute l'attention, la douceur, les caresses, les baisers dont elle à besoin pour se sentir bien dans ce petit moment d'intimité.

SI VOTRE FEMME SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, Vous acceptez. Un point c'est tout. Si elle veut agrendir la famille, vous le faites, elle sait ce qui est bon pour la famille. Et veillez à ce que durant l'acte, vous soyez attentifs a tout pour être en mesure de lui faire l'enfant à son image et non a votre image.

SI VOTRE FEMME SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, Obeissez, c'est elle qui a en main la vie du couple. Si elle veut faire l'amour avec un autre que vous, restez enjoué qu'elle le fasse, elle vous reviendra encore plus satisfaite et sera de meilleure humeur.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL Et vous préparez mentalement a vous lever avant elle pour aller lui préparer avec ardeur et amour son déjeûner. Elle sera ravie de recevoir sur un plateau d'argent, agrémenté d'une rose fraîchement coupée, son déjeûner. Si elle aime le jus d'orange, par exemple, veuillez le presser vous même, il en sera que meilleur et son fin odorant saura vous dire avec un sourire si elle apprécie et quand les papilles dégustatives auront gouté a votre jus, elle vous dira "merci" et vous serez comblés de rendre votre épouse si heureuse.
avatar
Essiralc
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Au pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  mehlah le Sam 14 Jan - 22:02

ah que voila le vrai bon manuel merci essi de l'avoir retrouvé la enfin tout est dit tu est la meilleure essi.vives les femmes .
Mehlah

mehlah
Général
Général

Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 61
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  mehlah le Sam 14 Jan - 22:06

lu et approuvé la manuel retrouvé par essi.
Mehlah

mehlah
Général
Général

Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 61
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Florius le Sam 14 Jan - 22:13

.... du pure délire ton texte éssi , et si mes souvenirs sont bons , l'auteur de ton texte a été brulé au bucher pour hérésie ... Surtout mesdames n'écoutez ce genre de prophète de malheur et suivez mon guide , le seul qui vous donne la vraie voie à suivre !
avatar
Florius
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  dralagen le Sam 14 Jan - 22:17

on voit bien que c'est grossier et pas correct.

je cite "Débarrassez vite la table, faites la vaisselle, rangez tout à sa place, suggérez lui d'aller se détendre dans un bon bain moussant (que vous lui aurez fait couler au préalable évidemment)"
comment veux tu manger, l'écouter et préparer un bain moussant qui sera froid une fois quelle aura fini sont repas.
tout ceci n'est que foutaise et mensonge et non réfléchi.
avatar
dralagen
Général
Général

Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

http://dralagen.tk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Théa le Sam 14 Jan - 22:30

lu et très approuvé !

Théa
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  dralagen le Sam 14 Jan - 22:42

merci théa d'être d'accord avec moi de dire que ce qu'a dit essi n'est que tromperie.
avatar
dralagen
Général
Général

Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

http://dralagen.tk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  mehlah le Mar 22 Mai - 9:23

pour ceux qui passent par là le manuel plein d'ineptie de flo est lu et non approuvé par la gente féminine celui de super essi par contre et grandement approuvé vive essi je persites à adhérer à ton manuel n'en déplaise à ces messieurs.
MEHLAH

mehlah
Général
Général

Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 61
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Godmarco le Mer 23 Mai - 10:12

je les relu et cheaterflo a trouver une perle

moi je dit GG FLO cheers
avatar
Godmarco
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  mehlah le Mer 23 Mai - 14:10

je réapprouves et je signes des 2 mains vive les femmes les hommes au bucher.
mehlah

mehlah
Général
Général

Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 61
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Godmarco le Sam 26 Mai - 0:17

Mad BANDE D’HÉRÉTIQUE Mad
avatar
Godmarco
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit léxique d'aide pour les nouveaux mariés ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum