Absence indéterminé

Absence indéterminé

Message  Xart le Mer 23 Mai - 14:07

Coucou à vous mes Memento Mori que j’aime tant :') !

Oui comme vous avez pu le lire, le titre de ce post est très explicite dans le sens ou je ne serais plus présent durant un certains temps, mais il n'en dit pas suffisamment. C'est pourquoi je vais vous fournir quelques informations.

( Sachez à l'avance que je ne sais pas du tout si je crée ce post dans la bonne section :S, veuillez m'en excuser d'avance mais j'ai eu beau chercher ou le faire, je n'ai pas trouvé meilleur endroit qu'ici. )

Tout d'abord, vous êtes actuellement tous au courant de mes problèmes de "crash d'ordinateur" , oui je parle bien du PC et non du jeu directement.

Ces problèmes "fréquents" voir très fréquents, me pousse à bout :').

Même si certains d’entre vous ont tentés de me filer des tuyaux, ou tout simplement me dire quoi faire pour arranger cela car vous aviez eux le même problème auparavant, je vous remercies tous énormément, mais malheureusement il n'y a rien à y faire, le problème persiste.

Je joue à certains jeux, autres que Runes Of Magic, et j'ai constaté que ces problèmes de crash ce manifestaient surtout sur ROM, et non sur les autres jeux.

Ceci reste toutefois un mystère pour moi.. Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où le problème peut venir, et vous vous en doutez surement.. Ça me fou en rage !!!!!!! :'(.

Au début ce n'était que des petits crash disons toute les 4/5h , parfois il arrivait que je n'en ai qu'un dans la journée. Mais en ce moment, j'ai tout juste le temps de me connecter 5 minutes, sans même jouer, juste en parlant, pour qu'un crash fasse son apparition...

J'aurais beau le laisser refroidir, faire une pause ou autre, si je tente de me reconnecter, 5 minute plus tard l'ordinateur s'éteindra d'un seul coup :'(.

J'en ai brièvement parler en guilde, je compte changer d'ordinateur, mais comme nous le savons tous, la monnaie ne tombe pas du ciel.. Et en ce moment, c'est pas la joie coté argent à la maison :X ( je sais ce sont mes problèmes personnels je n'ai pas à vous en faire part ).

Donc pour faire simple, sachez que je ne vous jette pas comme de vulgaires chaussettes dans la machine à laver.. Mais il me faudra surement du temps pour pouvoir me racheter un nouvelle ordinateur. C'est pourquoi je vous demande d'avoir de la patience à mon égard, et d'attendre un retour triomphale de Super X è_é !

Voila :'), tout est dit et j'espère que vous me comprenez. Jouer dans de telles conditions, surtout à ROM, n'est pas possible... Donc j'attend de pouvoir régler ce foutu problème pour revenir frais comme un glaçon ( olala je pensais faire un petit jeu de mots mais enfaite non :p ).

Sachez néanmoins, que je ferais mon possible " je dis bien mon possible " pour passer vous voir le plus longtemps possible avant que l'ordi me pète à la figure ='].

Gros Bisous !

Cordialement Un Fil De Soie.
Xart
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence indéterminé

Message  mehlah le Mer 23 Mai - 14:26

bonjour pas de soucis Xart déja je trouves correct que tu préviennes de ton absence et je t'en remercies.pour le probléme de pc j'avoues qu'il n'est pas évident de savoir ce qu'il faut faire quand on a pas la machine devant soi.j'ai certains programmes qui m'aident en cas de soucis certains sont en télechargement à tester sur le site avanquest il est possible d'en trouver des gratuits en fouillant sur pcastuces, o1net, zébulon site sur lequel tu peus trouver lien pour tester ta configuration et trouver des pilotes à jour .en éspèrant te revoir prochainement.
mehlah

mehlah
Général
Général

Revenir en haut Aller en bas