lettre a frogster

lettre a frogster

Message  dralagen le Dim 20 Mar - 1:50

ptit coup de gueule envoi d'un mail par leur formulaire de contact. j'attend une reponse :

Bonjour,

Les plantages a répétition sont courant, les temps de reconnexion coup l'envie de jouer.
Surtout que ça tombe pas toujours au bon moment, on a parfois des pertes de bonus de potion ou de cuisine.

j'entend beaucoup de personnes dire : "si ça continue je vais arrêter le jeu parce que c'est gonflant a force" ou "l'incompétence des développeurs donne pas envie de continuer".
Pourtant le jeu est prenant et le système de runes et double classe donne un plus a ce jeu, sont coté gratuité donne pas de contrainte a un abonnement même si les diamants donnent des gros plus.

dommage que tous les bonus de personnalisation de skin soit avec des diamants qui oblige a payer et cout très cher pour ce que c'est, un peu obliger de rester avec des skins de base parfois pas très esthétique.

pour éviter ce désavantage plus que visible, je propose qu'a chaque plantage du jeu, le joueur en question reçoivent un diamant, un seul petit diamant qui au bout d'un temps permet un petit bonus parce qu'il a joué depuis un certain temps.

De plus au moment ou je vous écris les serveurs sont en maintenant par puisqu'il est impossible de se reconnecter le peu de temps que j'avais a jouer est passer a essayer de se reconnecter. (soit plus de 3heures que j'essayer sans aucun succès).

Sur les forums je lis que les joueurs voient de moins en moins de monde. Pour un samedi j'ai croiser quasiment personne, ma guilde (pourtant actif) était quasiment vide.

je pense que si le jeu est vraiment sur le declain (a cause des bugs a répétition) le diamant par bug metterais un autre intérêt a continuer, voir ajouter un diamant quand le joueur reste connecter plus d'heure connecter dans une journée ou quand ces quetes journalière serais a 0.

ce bonus de diamant permet soit récupérer plus d'or, ou développé l'achat dans la boutique (voir pour les impatients acheter des diamants pour avoir l'objet qui les intéresses).

Merci de votre lecture, Dralagen.

Le jeu est bien, les crashes sont trop courantes mais le développement d'un mmorpg est dur et sans risque, donc je comprend le nombre de bug.

/!\ la guerre de siege est pas équilibre et les plantages pendant ces guerres nous faites perdre des haut fait et parfois des récompenses.

dralagen
Général
Général

http://dralagen.tk

Revenir en haut Aller en bas

Re: lettre a frogster

Message  Yelm le Dim 20 Mar - 2:31

Joli coup de gueule, on sent la tripe qui suinte Wink

Pour ce qui est de ta proposition de diamants, j'ai déjà entendu ça quelques-fois, certes, je ne suis pas contre, mais le soucis, c'est que c'est le programme client sur notre ordinateur qui plante, aucun moyen de pouvoir vérifier ça à coup sûr de leur côté, c'est une chose impossible. Ici pour le gros crash du jour, ils ont prolongé l'xp 500% pour le dimanche, c'est mieux que rien.

Par contre, c'est vrai que la correction des bugs avance à pas de fourmi, par contre, je pense qu'ils se penchent plus sur le côté pve que sur le côté pvp du jeu, bien qu'il me semble que la dernière mise à jour qui avait monté la limite au niveau 62 avait apporté un certain nombre de corrections aux guerres de siège. Donc, à priori, j'attendrais, pour ma part, la prochaine grosse mise à jour avant de me lancer dans un gros débat. Neutral

Bon, sinon, j'attends sereinement le retour en bouquinant un petit manga barbare, ça purge très bien Surprised
Puis j'irai concentrer ma rage sur les pauvres mobs qui joncheront ma route tongue
Yelm
Admin

http://mementomori.guildealliance.com

Message  dralagen le Dim 20 Mar - 2:47

je l'ai dit avec pure politesse quand même.
étant moi aussi dans le développement je sais que c'est très dur de faire quelque chose sans erreur.

Pour ce qui est de savoir s'il y a eu crash au niveau client tu as une alert avec voulais vous envoyer le rapport.. donc ils peuvent le savoir. Quelque fois quand tu redémarre le client une fois connecter j'ai un message d'erreur donc suffis de l'envoyer..

moi je veux bien le diamant a chaque fois qu'on fini ces qj..

toi mangas moi je retourne bosser.. chacun sont activité. (dis moi si ça reviens sur mumble. :p)

PS : ma redirection plante Sad
dralagen
Général
Général

Message  Jowy le Mar 22 Mar - 11:03

La prochaine GROSSE mise à jours est pour le mois d'Avril il me semble. Après je ne sais pas si "Frogster" y peut vraiment quelques chose.
D'après ce que j'ai pu lire, Frogster et Frogster US ne sont que les "propriétaire" des serveur Européen et Américain qui travail pour Runewaker (Société Taiwanaise) donc je ne sais pas si se plaindre de Bug et autres vers eux ferra qu'il renverrons l'information à Runewaker pour corrigé cela.

Aprés pour ce qui est des plantage récurrent du serveur, oui s'adresser à Frogster est la chose à faire.
Jowy
Membre actif
Membre actif

Message  dralagen le Mer 23 Mar - 15:20

pour chaque plantage serveur 100 diam pour chaque joueur..

ça c'est une bonne idée.

(avec un bonus de 500 pour la personne qui signal le bug).

là je serais riche.
dralagen
Général
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé